Recherche animateur-trice-s bénévoles pour les Mercredis-Verts

Les ateliers « Mercredis Verts » donnent rendez-vous chaque semaine aux curieux de la Nature, aux enfants et à leurs parents, aux habitant-e-s du quartier et aux personnes de passage.

Jardinage, agriculture urbaine, éducation à l’environnement, herboristerie, autoproduction et partage de savoir-faire sont autant de thématiques qui peuvent être abordées chaque mercredi.

Pensés pour être des rendez-vous spontanés et citoyens en fonction de la météo, des envies ou des travaux à effectuer sur la parcelle du jardin collectif « Le chemin des fermiers » ou à la pépinière, les Mercredis Verts sont bien évidemment ouverts à toutes personnes désireuses de proposer une animation dans ce cadre, en accord avec les principes de l’ASBL, dans le cadre d’un contrat de bénévolat qui peut être défrayé.

10919016_346100725591239_2685448883113334326_n

Vous avez envie de partager vos connaissances en jardinage écologique tout en participant au développement de la dynamique sociale et environnementale du quartier au sein d’un projet citoyen ?
Nous sommes de toute urgence à la recherche de personnes intéressées pour participer à l’animation de ces Mercredis-Verts, et souhaitons l’élargir à un plus grand cercle de profils et d’individus !

Si vous êtes intéressés pour partager vos connaissances lors des Mercredis Verts, n’hésitez pas à nous le faire savoir !
Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse parckfarmtt@gmail.com ou par téléphone au 0489 026818

A bientôt !
L’équipe ParckFarm

Publicités